Naruto Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final

Forum RPG sur le theme du celebre manga RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jio

Aller en bas 
+2
Hao Kiji
Jio
6 participants
AuteurMessage
Jio

Jio


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Jio Empty
MessageSujet: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

Nom : ///

Prenom : Jio

Age : 14 ans

Village/Organisation : Akatsuki

Clan : Aucun, mais j'ai un dôjutsu(voir histoire)

Description (Caractrere,physique) : Jio est un jeune garçon ayant la moitié de ses cheveux noire, et l'autre blanche. Ses sont aussi étranges car il en a un gris, tandis que l'autre est rouge. Cependant, lorsque son dôjutsu est activé, la totalité de ses yeux sont blancs, mais les virgules situé sur l'iris sont rouge. Il à aussi des cicatrices de coup de fouet sur le dos, ainsi que sceau tribal prenant tout son dos Il est aussi très malin ainsi que courageux. Il est assez timide. Jio n'hésitera pas à tuer quelqu'un si il se met en travers de son chemin, ou si il en est obligé. Il veut à tout prit réaliser ses rêves, et devenir un des meilleurs shinobis de l'Akatsuki
Histoire : Le crépuscule venait de disparaître. Une nouvelle journée brumeuse ainsi que sinistre aller débuter. Le soleil venait juste de se lever, qu’on entendait déjà des cris dans la forêt d’Oto. Des cris de torture. D’un humain torturer … Mais qui était-ce ? Il s’agissait de Jio. Ce jeune shinobis de konoha, s’était fait capturer lors de l’attaque des villages cachés du sable et du son. Jio était assez jeune. Il avait quatorze ans. Il avait la moitié de ses cheveux blanc, et l’autre noir. Une de ses yeux était gris, tandis que l’autre était rouge. Il possédait une longue écharpe noir. Il avait aussi en sa possession une veste bleue et noire, ainsi qu’un short de cette dernière couleur. Dirigeons-nous plus précisément vers ses cris de douleurs. Ces derniers nous amenèrent à la cachette d’Orochimaru, mais plus précisément dans la salle de torture de sa cachette. Jio était torse-nu. On lui donnait des coups de fouets d’une telle force, qu’à chaque coup la chair apparaissait. Cette sérénade de coup de fouet durant un peu plus de deux heures. Le jeune shinobis avait le dos en lambeau, et peinait à bouger. Ce fut au tour de Sasuke de le torturer. L’homme au sharingan se rapprocha de lui, et lui releva la tête. Il lui fit ensuite plonger son regard dans le sien, pour lui appliquer un genjutsu. Ce genjutsu dura une minute, mais ensuite Jio ne pu plus bouger, et s’évanouit. Cet infâme serpent blanc le laissa un moment de répit. Enfin ce moment dura assez longtemps, puisqu’il le laissa dormir jusqu’à ce que le shinobi se réveille. Orochimaru le fit ensuite amener devant lui, et demanda à ses gardes de les laisser seuls, pour qu’ils puissent discuter.

Orochimaru : Jio. Mon enfant …

Je ne suis pas ton enfant Orochimaru.

Orochimaru : Oui bon … J’ai décidé aujourd’hui de te donner la force. Je vais t’apposer un sceau pour que tu connaisse toutes les affinités Raiton, Suiton, et Fûton. Je n’attends pas ton consentement, car je te le ferai que tu le veuille ou non, quitte à utiliser la force.

Que veux-tu à la fin !!!! Tu as déjà Sasuke comme réceptacle !!! Alors pourquoi m’imposer ce sceau.

Orochimaru : Une dernière chose. Ce sceau te prendra tout le dos. C’est une marque tribal. Cependant, tu ne peux pas activer ce sceau. Ce n’est pas une question de force, c’est tout simplement que ce sceau n’est pas un sceau qui s’active. Sur ceux, nous allons commencer.

Orochimaru entraîna donc Jio de force dans la salle d’expérimentation. Il le fit se coucher sur le sol froid, puis il lui sangla les mains et les pieds grâce à des ceintures qui sortait du sol. Il dessina ensuite des marques sur le sol, puis il commença les signes incantatoires. La série de signe dura plus de deux heures. Une fois les signes terminer, Orochimaru s’approcha du shinobis, et posa ses mains sur son dos. C’est alors que toutes les marques devinrent rouges. Elle commencèrent ensuite par tremblaient, puis se soulevèrent dans les airs. Elles se joignirent ensuite, et formèrent une seule et unique forme tribal qui alla s’apposer sur le dos du jeune homme. Dès qu’elle commença à s’incruster dans la peau, Jio se mit à hurler de douleur, et à cracher du sang. Cela dura pendant environs dix minutes. Ce fut les dix minutes les plus horribles de sa vie. Le jeune garçon dormit alors pendant une semaines de plus. A son réveil, il se sentit plus fort que n’importe qui, alors il voulut s’évader, et c’est ce qu’il fit sans problèmes, et sans éveillés le moindre soupçons. Jio courut alors, et s’éloigna assez rapidement de la cachette d’Orochimaru. En cours de route, il eu un rêve : Entrer à l’Akatsuki, et assouvir le monde, ainsi que capturer tout les Bijuus. Il voulait aussi devenir le jinchuukiri de Rokubi. Le shinobis avait donc maintenant un infâme rêve. Il se dirigea donc vers l’Akatsuki. Il marcha pendant environ deux jours. Il n’était toujours pas arrivé à l’Akatsuki, qu’un flash lui parcourut l’esprit, et l’aveugla pendant une dizaines de minutes. Quand il pu récupérer la vue, il découvrit un nouveau regard. Il pouvait voir à travers les choses, mais aussi il distinguait les mouvement de lapin ou oiseau, et il savait vers où ils allaient, ce qu’ils allaient faire, et pleins de choses encore. Il fit des recherches sur ces yeux, et découvrit qu’il possédait un dôjutsu. Qui plus est un dôjutsu très puissant, car c’était le mélange du sharingan et du byakugan …
Jio était assez surpris, mais il décida de ne pas s’attarder trop longtemps, alors il reprit le chemin vers l’Akatsuki. Plusieurs jours passèrent. Ce fut un beau matin qu’il trouva l’entrer de la grotte. Il se mit devant et commença à parler.

Je m’appèle Jio. Je souhaite entrer à l’Akatsuki.

A ce moment là, une voix lui répondit. Une voix grave et sinistre …

Essai de détruire cette pierre. Seulement après sa je te ferai passer un test pour voir si tu es apte à rentrer dans l’organisation …
C’est alors que Jio aperçut une notes en pleins milieu de la pierre. Il monta alors à la verticale sur cette roche, et regarda la note. Il découvrit alors que c’était une barrière à cinq sceau. Il créa alors quatre clones aqueux, puis repéra grâce à son dôjutsu, les quatre autres sceau. Dès qu’ils furent tous trouver, tout les clones partirent chacun de leur côté pour le trouver. Une fois cela fait, il leur dit de retirer le sceau tous en même temps. C’est alors que la barrière fut annulé. Jio réfléchit à une technique à utiliser, puis il malaxa du chakra dans ses mains.Dès que cela fut fait, il se rua vers la pierre en courant, et posa ses mains dessus. Juste après, grâce à l’affinité Fûton, lapierre se brisa en mille morceaux, et laissa apparaître un homme. Vu que Jio avait réussi à briser la pierre, cet homme lui fit passer un test dont la réponse était encore attendu de Jio, qui attendait patiemment dans son coin.


Comment avez-vous decouvert le forum ? : Par Sasuke vs Naruto top 100

Experience en RP : Pas moins de 5-6 lignes, après sa dépent de ce que j'ai en face.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue100000/100000Jio Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

Bienvenu,et desoler,akatsuki est fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

O.o s'il te plait Depuis ce matin je cherche un forum ou je pourrai être à l'Aka, mais yen à aucun qui me plait ... Sniff Que je suis malheureux ... MOUINNNNNNNNNNNNNN

En plus j'ai fait l'histoire expret. Faut que je supprime la moitié et que je recommence, mais j'ai pas trop envit là.

Stp une petite exeption ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


en plus je devrai te tuer pour avoir Rokubi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Clan : Hatake
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue50000/50000Jio Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Magek’you Sharingan

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

Bienvenue

L' Akatsuki est ouvert sur http://konoha-senpu.keuf.net je le sais car sur ce forum c' est moi le chef de l' Aka alors refet ta présentation la bas et je t' accpterait à l' aka
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:29

Et sur celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Clan : Hatake
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue50000/50000Jio Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Magek’you Sharingan

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:30

non ici c' est fermé désolé mais tu peu fair copié coler de ta présentation de ici pour la mettre la bas
Revenir en haut Aller en bas
santai uchiwa
kage
kage
santai uchiwa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : uchiwa
Humeur : gentil
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue100000/100000Jio Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Sharingan

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:34

bienvcenu
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:36

Sa yé pour la présentation, mais jpeux aller chez les déserteurs à celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Clan : Hatake
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue50000/50000Jio Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Magek’you Sharingan

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

non fermé
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:57

Hmmm bon jvais à Kiri. Mais je pourrai avoir un bon grade, vu que j'ai trois affinités, et que j'ai un puissant dôjutsu, et que j'ai faillit être accepté à L'akatsuki MDr
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue100000/100000Jio Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

ouai tu serai chunin,et fai ton istoire de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue100000/100000Jio Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:08

Jio j'ai une bonne nouvelle pour toi,tu peut allez a lakatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
kage
kage
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Nara
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue100000/100000Jio Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Ombres

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:53

yo!
et ben jio, si tu dis que les modos ici c'est de la merde...tu voit i' sont tout 'gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
kage
kage
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jio Left_bar_bleue100000/100000Jio Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Jio Left_bar_bleue75000/75000Jio Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Ouais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

Bon ben merci Hao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio Empty
MessageSujet: Re: Jio   Jio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final :: Avant le RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser