Nom : ///
Prenom : Jio
Age : 14 ans
Village/Organisation : Akatsuki
Clan : Aucun, mais j'ai un dôjutsu(voir histoire)
Description (Caractrere,physique) : Jio est un jeune garçon ayant la moitié de ses cheveux noire, et l'autre blanche. Ses sont aussi étranges car il en a un gris, tandis que l'autre est rouge. Cependant, lorsque son dôjutsu est activé, la totalité de ses yeux sont blancs, mais les virgules situé sur l'iris sont rouge. Il à aussi des cicatrices de coup de fouet sur le dos, ainsi que sceau tribal prenant tout son dos Il est aussi très malin ainsi que courageux. Il est assez timide. Jio n'hésitera pas à tuer quelqu'un si il se met en travers de son chemin, ou si il en est obligé. Il veut à tout prit réaliser ses rêves, et devenir un des meilleurs shinobis de l'Akatsuki
Histoire : Le crépuscule venait de disparaître. Une nouvelle journée brumeuse ainsi que sinistre aller débuter. Le soleil venait juste de se lever, qu’on entendait déjà des cris dans la forêt d’Oto. Des cris de torture. D’un humain torturer … Mais qui était-ce ? Il s’agissait de Jio. Ce jeune shinobis de konoha, s’était fait capturer lors de l’attaque des villages cachés du sable et du son. Jio était assez jeune. Il avait quatorze ans. Il avait la moitié de ses cheveux blanc, et l’autre noir. Une de ses yeux était gris, tandis que l’autre était rouge. Il possédait une longue écharpe noir. Il avait aussi en sa possession une veste bleue et noire, ainsi qu’un short de cette dernière couleur. Dirigeons-nous plus précisément vers ses cris de douleurs. Ces derniers nous amenèrent à la cachette d’Orochimaru, mais plus précisément dans la salle de torture de sa cachette. Jio était torse-nu. On lui donnait des coups de fouets d’une telle force, qu’à chaque coup la chair apparaissait. Cette sérénade de coup de fouet durant un peu plus de deux heures. Le jeune shinobis avait le dos en lambeau, et peinait à bouger. Ce fut au tour de Sasuke de le torturer. L’homme au sharingan se rapprocha de lui, et lui releva la tête. Il lui fit ensuite plonger son regard dans le sien, pour lui appliquer un genjutsu. Ce genjutsu dura une minute, mais ensuite Jio ne pu plus bouger, et s’évanouit. Cet infâme serpent blanc le laissa un moment de répit. Enfin ce moment dura assez longtemps, puisqu’il le laissa dormir jusqu’à ce que le shinobi se réveille. Orochimaru le fit ensuite amener devant lui, et demanda à ses gardes de les laisser seuls, pour qu’ils puissent discuter.
Orochimaru : Jio. Mon enfant …
Je ne suis pas ton enfant Orochimaru.
Orochimaru : Oui bon … J’ai décidé aujourd’hui de te donner la force. Je vais t’apposer un sceau pour que tu connaisse toutes les affinités Raiton, Suiton, et Fûton. Je n’attends pas ton consentement, car je te le ferai que tu le veuille ou non, quitte à utiliser la force.
Que veux-tu à la fin !!!! Tu as déjà Sasuke comme réceptacle !!! Alors pourquoi m’imposer ce sceau.
Orochimaru : Une dernière chose. Ce sceau te prendra tout le dos. C’est une marque tribal. Cependant, tu ne peux pas activer ce sceau. Ce n’est pas une question de force, c’est tout simplement que ce sceau n’est pas un sceau qui s’active. Sur ceux, nous allons commencer.
Orochimaru entraîna donc Jio de force dans la salle d’expérimentation. Il le fit se coucher sur le sol froid, puis il lui sangla les mains et les pieds grâce à des ceintures qui sortait du sol. Il dessina ensuite des marques sur le sol, puis il commença les signes incantatoires. La série de signe dura plus de deux heures. Une fois les signes terminer, Orochimaru s’approcha du shinobis, et posa ses mains sur son dos. C’est alors que toutes les marques devinrent rouges. Elle commencèrent ensuite par tremblaient, puis se soulevèrent dans les airs. Elles se joignirent ensuite, et formèrent une seule et unique forme tribal qui alla s’apposer sur le dos du jeune homme. Dès qu’elle commença à s’incruster dans la peau, Jio se mit à hurler de douleur, et à cracher du sang. Cela dura pendant environs dix minutes. Ce fut les dix minutes les plus horribles de sa vie. Le jeune garçon dormit alors pendant une semaines de plus. A son réveil, il se sentit plus fort que n’importe qui, alors il voulut s’évader, et c’est ce qu’il fit sans problèmes, et sans éveillés le moindre soupçons. Jio courut alors, et s’éloigna assez rapidement de la cachette d’Orochimaru. En cours de route, il eu un rêve : Entrer à l’Akatsuki, et assouvir le monde, ainsi que capturer tout les Bijuus. Il voulait aussi devenir le jinchuukiri de Rokubi. Le shinobis avait donc maintenant un infâme rêve. Il se dirigea donc vers l’Akatsuki. Il marcha pendant environ deux jours. Il n’était toujours pas arrivé à l’Akatsuki, qu’un flash lui parcourut l’esprit, et l’aveugla pendant une dizaines de minutes. Quand il pu récupérer la vue, il découvrit un nouveau regard. Il pouvait voir à travers les choses, mais aussi il distinguait les mouvement de lapin ou oiseau, et il savait vers où ils allaient, ce qu’ils allaient faire, et pleins de choses encore. Il fit des recherches sur ces yeux, et découvrit qu’il possédait un dôjutsu. Qui plus est un dôjutsu très puissant, car c’était le mélange du sharingan et du byakugan …
Jio était assez surpris, mais il décida de ne pas s’attarder trop longtemps, alors il reprit le chemin vers l’Akatsuki. Plusieurs jours passèrent. Ce fut un beau matin qu’il trouva l’entrer de la grotte. Il se mit devant et commença à parler.
Je m’appèle Jio. Je souhaite entrer à l’Akatsuki.
A ce moment là, une voix lui répondit. Une voix grave et sinistre …
Essai de détruire cette pierre. Seulement après sa je te ferai passer un test pour voir si tu es apte à rentrer dans l’organisation …
C’est alors que Jio aperçut une notes en pleins milieu de la pierre. Il monta alors à la verticale sur cette roche, et regarda la note. Il découvrit alors que c’était une barrière à cinq sceau. Il créa alors quatre clones aqueux, puis repéra grâce à son dôjutsu, les quatre autres sceau. Dès qu’ils furent tous trouver, tout les clones partirent chacun de leur côté pour le trouver. Une fois cela fait, il leur dit de retirer le sceau tous en même temps. C’est alors que la barrière fut annulé. Jio réfléchit à une technique à utiliser, puis il malaxa du chakra dans ses mains.Dès que cela fut fait, il se rua vers la pierre en courant, et posa ses mains dessus. Juste après, grâce à l’affinité Fûton, lapierre se brisa en mille morceaux, et laissa apparaître un homme. Vu que Jio avait réussi à briser la pierre, cet homme lui fit passer un test dont la réponse était encore attendu de Jio, qui attendait patiemment dans son coin.
Comment avez-vous decouvert le forum ? : Par Sasuke vs Naruto top 100
Experience en RP : Pas moins de 5-6 lignes, après sa dépent de ce que j'ai en face.