Naruto Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final

Forum RPG sur le theme du celebre manga RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaara ce mit en place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:52

Gaara rentre dans la tour, il se dit que c'était du luxe...

il s'installa dans sont bureau, et commençais à préparer les requète de mission, et à trier toute les affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Yagami
Deserteur
Deserteur
Ryûzaki Yagami


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Clan : Clan des Ass-man xD
Humeur : Qu'on se mette d'acc': Sex, Drug and ROCK'N ROLL!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue70000/70000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue50000/50000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Aucun

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:42

Alors que Gaara règlait ses paperasses dans un calme et une tranquilité absolue, sa porte s'ouvrit.Un courant d'air? non, il n'y avait pas encore de tempette de sable et la poignet avait été tournée, quelqun est donc rentré! mais qui? La foule hurlait à l'extérieur, il y avait un conflit! L'intru n'était déja plus au pas de la porte, mais quelques parts dans la pièce, en ayant créé un clone aussi invisible que lui, il allait être son porte parol pour que le vrais n'est pas à trahir sa position avec le son de sa voix.

Voici donc le Kazekage, Sabaku no Gaara...Je suis venu plusieurs fois à Suna, mais jamais je n'ais penser venir pour votre propre sécuriter...

Le plan de départ était d'engager un conflit entre la feuille et le vent, chose facile car il ne manquait pas d'argument.Le clone sortit à la place d'L un bandeau frontal de Konoha.qui tomba au pied du Jinchuriki.Il poursuivit ensuite sa phrase dans le rôle du célèbre tueur à gage.

Vous devez savoir qui je suis, pas d'ou vient ce bandeau! je viens de tuer un espion de Konoha ayant fait intrusion.Il vous on déclarer la guerre, ils veulent vous tué...

Si franc...on ne pourrait que croire à ce mensonge! mais si les choses vinrent à mal tournées, il devra se battre.Pour la première fois Ryûzaki Yagami sous les traits de son pseudonyme en action, chose pouvant être vraiment interessante! certain espèrerait qu'il n'y croye pas et qu'il est se battre avec Hao...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:37

[hrp : arrete on va massacré Konoha à 2 mouhahha^^...]

Gaara n'y croyais;, Konoha? la guerre? non impossible.. eux qui on fiat preuve d'amitié auparavant... mais comme dit Gaara, le ppassé est le passé...

- Je vais m'en assure moi même...

Un clone de gaara sortie par la fenetre de derrière et alla directement au messager... celui ci envoi un message à Konoha expliquant la situation...

- En attendant la réponse de Konoha tu devra rester ici !

Gaara se prépare toujour au pire... et donc d'autre de ses clone son sur le toit, mais ça, seul Gaara était au courant.

[hrp : la réponse de konoha sera apres ton RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Yagami
Deserteur
Deserteur
Ryûzaki Yagami


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Clan : Clan des Ass-man xD
Humeur : Qu'on se mette d'acc': Sex, Drug and ROCK'N ROLL!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue70000/70000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue50000/50000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Aucun

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:02

La dernière phrase du clone du Kazekage faisait bien sourire L, il devra rester ici...il en avait de toute manière l'intention! mais comme si Gaara aurait quelconque autoriter sur un personnage purement autonome et sauvage.L est aussi trop bien cacher pour qu'il connaisse avec certitude sa position, c'était d'ailleur une de ses facultés qui avaient heurté tout les chefs des villages, cette furtivitée hors-pair dont il est le seul à en avoir le secret.Comment le ciel à pû déposer un être si dangereux? le laisser élaboré une technique capable de tuer une personne rien qu'en écrivant son nom et en ayant son visage en tête? il encourait aussi des risques avec, mais il faisait beaucoup trop intention pour que le Tsuuchou no Shikyo tombe entre de mauvaise main.Derrière son camouflage, il mis ses mains dans les poches, attendant patiement le retour de la réplique de Sabaku.A l'heure qu'il était, cela faisait un moment qu'Hao à dû se débarasser de ses adversaires en ayant le bandeau frontal de Konoha noué sur lui.

* Il a dû terminer son oeuvre et est rester pret des cadavres comme preuve, sa ne peut pas louper mais de toute manière, si il y a un contre temps, il devrait être très vite règler... *

Derrière son invisibilité, L regardait le Kage de travers, ne le quitant pas des yeux, guettant la moindre de ses réactions.Il est certe le Jinchuriki le moin efficace, mais il reste puissant et imprévisible, il vallait mieux rester sur ses gardes.
Gaara ce mit en place L11lz1
* Il semble tendu, notre coordination à dû être parfaite, sa doit être bon... *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:00

Le clones de Gaara revient et informe Gaara de ce qui se passe... tous les garde de la porte on été tué ou ils sont inconsien et gravement bléssé...

- Je vois.

Du Sable se met devant la porte, empéchant toute sortie et entrer...

- Montre ton vrai visage...

Gaara planta un Kunai en plein coeur du clones de "L" le clones disparait alors...

Le sable se met dans toute la pièce tous les moindre recoin, puis il repart dans la jarre de gaara, "L" était plein de sable, donc sont invisiblité était inutile...

Prison du desert

Du sable fonce sur "L" , Si "L" n'évite pas cet technique il sera enfermé, et donc, sera vulnérable à toute les attauqe de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Yagami
Deserteur
Deserteur
Ryûzaki Yagami


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Clan : Clan des Ass-man xD
Humeur : Qu'on se mette d'acc': Sex, Drug and ROCK'N ROLL!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue70000/70000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue50000/50000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Aucun

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

[ Hrp: Gaara, ton poste il est chouette mais tu ne peux pas me toucher avec un Kunai car même si tu m'aurais saisis, tu ne me verrais pas, et puis j'ais préciser que je n'étalis plus sur le seuil de ta porte.Et décrire des conséquences, il me semble bien que c'est prohibé... ]


Le clone n'avait pas disparu, cela voulait dire qu'L courait encore! pourant, Sabaku no Gaara avait casiment innondé la pièce de sable! alors comment? comment pouvait-il faire cela? Simplement avec un Shunshin no Jutsu! le déplacement instanée l'avait fait changer de position en une fraction de seconde.Il n'était pas niait! se faire avoir par une technique aussi lente et aussi prévisible par le Kazekage! à force, il n'avait plus de secret pour personne! sans compter que pour un ancien Nuke-nin de Konoha, il avait beaucoup de renseignement sur lui par simple espionnage.L n'est-il pas réputé pour savoir des choses échappants même à l'oreille de certain? Si, justement! on le voit jamais à fond mais se qu'on déduit, c'est que son niveau s'élève de Sannin à Kage ou chevauche entre les deux.Cette fois, il était sur le pas de la fenêtre, derrière le Jinchuriki sans qu'il puisse le savoir! si c'est à ce demander si c'était vraiment lui, car un autre L aussi invisible était déja retomber au pied de la tour du Kage, s'enfuiant pendant que sa réplique s'auto-détruisait derrièe Gaara avec un Bakuretsu titanesque! une bonne partie de l'édifice vollait en éclat! Il avait rempli sa part et ne se battra pas inutillement! une fuite? Non! si ils doivent combattre, se sera pour une autre circonstance.Il avait donc quitter Suna pendant l'explosion, de toute manière il était trop tard pour le rattraper avec cette explosion, même si elle ne pu blesser l'homme, elle pu tout de même le retenir suffisament longtemps.Une nouvelle fois, L est passé entre les mailles du fillet...

Il devait être déja à plus de 700 mètres des portes, hors de porté de toute offensives pret à rejoindre son coéquipier la tête haute.Bientôt Konoha allait être réduit à feu et à sang sans que se soit lui qui le face! Sachant que L, en dehors de ses actes demeures introuvables, même si ils venaient à voir au travers le canulard, ils ne pourront le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:37

[hrp : à désolé je croyais que le clones n'était pas invisible, j'ai mal lu ^^ et la si j'ai biencompris tu t'es échapée c'est ça et ma bel tour à pété a moitié lol]

Gaara a acuse de l'explosion, à perdu son armure de sable qui la protégé, leur plant était sans doutes de vouloir déclancher une guerre entre Suna et Konoha... mais alors Konoha était en danger...

Gaara ne peux rien faire contre lui, l'explosion devais le retenir ici...

Du sable ce met sur les flammes et l'éttouffe... au bout d'un heure, plus aucune flamme, mais plus d'énemi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sashiro
Genin
Genin
Akasuna no Sashiro


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue5000/5000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue3000/3000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Don héréditaire: Aucun

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

arrive est rentre dans le bureau sans rien dire

...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06

- Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sashiro
Genin
Genin
Akasuna no Sashiro


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue5000/5000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue3000/3000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Don héréditaire: Aucun

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:59

tu ne me reconnais pas gaara je suis asori le scorpion des sable rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

Gaara regarde bien Sashiro

- Que veux tu et que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sashiro
Genin
Genin
Akasuna no Sashiro


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue5000/5000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue3000/3000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Don héréditaire: Aucun

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:15

hmm en plus tu crois que je suis sasori non je suis son petit frere sashiro est je vais rechercher son corps pour en faire ma meilleur marrionnette est il faut aussi que je trouev un fille qui s'appelle sakura ets que je la tue pour venger mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:16

- YTu ne poura jamais retrouver sont corp, enfin, tu ne peux pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sashiro
Genin
Genin
Akasuna no Sashiro


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue5000/5000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue3000/3000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Don héréditaire: Aucun

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:55

je me demande pourquoi?mais gaara sama j'aimerais visiter konoha je pourrais y aller est vous faire alliance avec eu

quelle sera sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
kage
kage
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:37

Arrive dans le bureau de Gaara et aperçoit son petit frère.
Tien bonjour cher petit frère alors je voit que tu as reconstruite Hiruko c'est vrai qu'elle n'est pas mal.
Se tourne vers le kazekage.
Bonjour Kazekage je voudrait savoir si vous vouliez faire une alliance avec Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

- Mmmh oui je veux bien.

- Plus il y aura d'alliances plus Suna sera fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
kage
kage
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Nara
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Ombres

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:25

[b]shikamaru débarqua lui aussi dans le bureau [on s'est tous donné rendez-vous?]

Yo, kazakage-dono, ça vous dirait une alliance avec iwa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:52

[b]- Mmmh... oui bien sur ^^

[rendez vous des Kage ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
kage
kage
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Clan : Nara
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Ombres

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:53

[au suivant! le numéro 15! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kage
kage
Gaara


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise du Sable

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:53

Le membre Shikamaru Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Gaara ce mit en place De6
Résultats :
  Gaara ce mit en place De1   Gaara ce mit en place De6
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sashiro
Genin
Genin
Akasuna no Sashiro


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue5000/5000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue3000/3000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Don héréditaire: Aucun

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45

revient au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
kage
kage
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue100000/100000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Gaara ce mit en place Left_bar_bleue75000/75000Gaara ce mit en place Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:12

Va pour s'en allé et aperçoit son petit frère.
Tien Sashiro tu t'entraînes toujours autant pour m'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara ce mit en place Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce mit en place   Gaara ce mit en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara ce mit en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Bureau de Gaara
» Labo de gaara
» Gaara absent...
» Galeris de Gaara et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final :: Village :: Suna no kuni :: Tour du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser