Naruto Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final

Forum RPG sur le theme du celebre manga RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue100000/100000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue75000/75000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:47

Hao marchait dans les plaines enneigées.Il avait appeler plusieur deserteur en fesant jouer ses relations.Il avait une mission importante pour eux alors,il decida de trouvez un endroit ou l'akatsuki et les autres village ne s'attadaient pas.Il fit trois signe et il posa les mains a terre,puis 4 pillier s'eleverent de sous neige,puis Hao sautant sur l'abre,il attendit les deserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Deserteur
Deserteur
Hiei


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Epéiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue70000/70000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue50000/50000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire:

Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:02

Hiei ayant quitté son village, et vagabondant d'endroits en endroits, s'arreta aux plaines enneigés décidant d'effectuer une pause. C'est a ce moment qu'il apercu quatres énormes pilliers et remarqua la présence d'une personne. En effet, une rumeur circulait disant que Hao avai efféctué une escale vers les pleines enneigés.
Curieux et surtout en quete de puissance, il s'approcha de l'endroit ou Hao se situait, en se préparant à un éventuel piège d'un chasseur de déserteur, ouvrit son troisième oeil et parla d'une voix sombre, en élevant son épée vers sa direction:
[b]Est ce toi Hao ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue100000/100000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue75000/75000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:10

Hao dessendit de l'abre avec une vitesse fulgurante...en tombant,il desarma l'homme qui venait d'arrover et il pointa le sabre sur l'homme.

Bon,d'une c'est moi qui pose les question et de deux,tu est Hiei ?

Hao avait un regard d'un tueur car il fallait rester serieux,la mission qu'il devait confier a lui meme et a tout les autres deserteur etait tres minucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Deserteur
Deserteur
Hiei


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Epéiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue70000/70000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue50000/50000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire:

Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:13

Hiei etant en train de transpirer de peur essaya de reprendre ses esprits. Cette force qui apparu devant lui pouvait changer son destin et augmenter sa force. Il dit d'un ton totalement différent de d'habitude, sa voix s'était adoucie
C'est exact mon nom est bien Hiei et toi vu ta force tu doit etre Hao pas de doute possible .


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue100000/100000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue75000/75000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

Hao lancant le sabre a 20 centimetres de sa mains,il le teni par la mains,et il le redonna a son proprietaire.Il regarda bien l'homme,puis il remontit sur l'arbre.

Bon,reste ici attendons les autres...en les attendant raconte moi ton histoire et t'es faculter et egalement t'es capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Deserteur
Deserteur
Hiei


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Epéiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue70000/70000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue50000/50000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire:

Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Hum, je vois si ca peux m aider a devenir plus fort
[/i]tels était la pensée de Hiei

Mon prénom est Hiei et mon nom de famille importe peu. Je suis un déserteur. En effet j'ai quitté mon village natal, enfin plutot exclu mais bref car ma famille ayant vu a ma naissance le potentiel qui m'animait ont eu trop peur que je détruise mon clan et décidèrent de faire"la chose". Des personnes du village effectuerent le rituel de "la chose". Cependant j avais deja atteint mes 12 ans et j'avais réussi a développer ma force. Quand le rituel a été effectué, j'ai réalisé que ma force intérieure m'a défendue elle meme et a éliminée la moitié des personnes de mon clan, appelé "les épeistes d'illusions". A mon réveil je me suis désister de mon village en ayant pour seule pensée d'éliminer des personnes de mon clan cependant possédant une force que je ne peut nier....


Hiei était en train de se mordre les levres et ses yeux avaient changés de couleurs.[i]

Je ne peut nier qu'ils sont plus forts que moi pour le moment.

voila un résumé de cette histoire. Pour en venir a mes capacités, mon épée comme tu le voit détient une sorte de shinigami c'est a dire une sorte de fantome sortant de mon épée, J e possède aussi un troisiéme oeil qui me permet de voir a 360 degré mais qui me permet également de concentrer des illusions sans avoir recours a mon épée. Je possède également une bonne endurance.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Yagami
Deserteur
Deserteur
Ryûzaki Yagami


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Clan : Clan des Ass-man xD
Humeur : Qu'on se mette d'acc': Sex, Drug and ROCK'N ROLL!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue70000/70000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue50000/50000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Aucun

Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

10 minutes après l'arrivé d'Hao, Ryûzaki se rendit sur les lieux munis d'une longue cape noir le couvrant du froid.Il avait en effet reçu un signal le demandant de se rendre aux plaines enneigés.Les yeux à moitier clos, cela faisait déja plusieurs jours qu'il n'avait pas manger ni dormi.L ne c'était pas manifester pour l'instant , au point ou on en est, cela ne servirait à rien de faire de suite des morts! il a déja un plan pour changer non seulement de pseudonyme, mais de mode d'utilisation du Tsuuchou no Shikyô, mais sa il allait le garder pour lui, faire en sorte que personne ne soit au courant c'était sa spécialité! Yagami s'était déplacer à contre coeur, il était tout de même assé tôt et aurait préfèrer encore se reposer à la plage paisiblement.Qu'importe le but de cette réunion! Hao ne réussira toujours pas à commander le jeune homme.Il arriva finalement à temps alors qu'un autre Nuke-nin était sur les lieux.Baillant tout en s'étirant, il était finalement posté à quelques mètres du groupe.

Yo Hao...Qu'est-ce qui a? Glissa t-il en refermant sa bouche grande ouverte et en baissant les bras.Ne réalisant pas la situation, il ne voyait encore aucun interet à porté une quelconque intention.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue100000/100000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Left_bar_bleue75000/75000Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:45

Hao avait bien ecouter les paroles du jeune homme,puis il vit ryuzaki arriver.Hao desendit encore de l'arbre pour arriver sur un des pillier.Ensuite,il ouvrit la bouche.

Bien,il menque une personne,mais je vais commencer.J'ai decouvert l'entrer de l'akatsuki et le myen d'y penetrer.Nous irous apres une petite escal au reper pour prendre des provision.Hiei tu nous servira beaucoup pour ton observation a l'aide de ton troisieme oeil,et de tes illusion.Ryuzaki,je te laisse un peu carte blanche,mais aucuppe toi de la salle secrete.Moi je m'occuperai du chef.

Puis Hao dessendit et alla vers le reper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)   Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les plaine pleine de neige(pv:les deserteurs seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi dans la montagne
» Itachi dans son bureau
» Dosu dans son bureau
» Deserteur dans le Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final :: Autre Lieux :: Terrain Exterieur :: Plaines Eneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser