Naruto Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final

Forum RPG sur le theme du celebre manga RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ravage de Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ravage de Suna Left_bar_bleue100000/100000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Ravage de Suna Left_bar_bleue75000/75000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Ravage de Suna Empty
MessageSujet: Ravage de Suna   Ravage de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:11

Hao arriva devant les porte de suna.Il fit plusieur signe,et n'avait pas ses affaire habituele,il avait un equipament de junin de konoha,avec un bandeau de konoha.Il avanca traquille le ment,puis il prit un junin par la gorge et il commenca a le lui la serrez.Hao avait laissez le deuxieme a ryuzaki.

Technique Taijutsu...la fureur du belier !

Puis,il donna un gros coup de poing dans l'estomac du junin ce coup explosa l'estomac de l'homme,puis il l'envoya a deux mettre du sol et il le frappa d'un coup de pied .Le shinobi de suna eclata la porte et il continua plusieurs mettres plus loin...il s'ecrasa au sol,et dit a un villageois :

"Avertit le kazekage...konoha attaque !"

Puis,l'homme mourur apres sa phrase et Hao entra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Yagami
Deserteur
Deserteur
Ryûzaki Yagami


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Clan : Clan des Ass-man xD
Humeur : Qu'on se mette d'acc': Sex, Drug and ROCK'N ROLL!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ravage de Suna Left_bar_bleue70000/70000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
Ravage de Suna Left_bar_bleue50000/50000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Aucun

Ravage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ravage de Suna   Ravage de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

Ryûzaki était déja camouflé, les rumeurs circulent vite sur L...Il fallait qu'il fasse attention! Au lieu de tuer le second garde des portes de Suna, il esquivait et ripostait sans viser ses points vitaux.Cela servait juste à lui donner du fil à retordre! évidement, il était déja imperceptible, impossible de voir ses déplacements et par ou les coups venaient.Une fois avoir bien amoché le Shinobi, L le jeta à terre en répliquant agressivement: T'as entendu?! File chialer chez ton Kage!

Puis il se tourna vers Hao, en lui faisant une tape à l'épaule pour lui confirmer sa position.Il avait déja un plan, le garde dira sans doute qu'il a été attaquer par un seul intrut étant donner qu'il n'était pas certain du deuxième, que se pouvait très bien être un Ninjutsu poussé! C'est se qu'avait prévu le Yagami.

Lorsque le Kage viendra, je me battrais en tant que L, c'est à dire que je serais camouflé, il ne me verra pas.Sabaku no Gaara, même avec son sable ne viendra pas à bout d'une furtivité et d'une vitesse parfaite combiner à une autre...Sa sera un jeu d'enfant.Hélas, mon cahier ne sert plus à rien pour aujourd'hui, je l'ais déja utiliser deux fois.

Derrière son camouflage, il tremblait déja d'impatience, il faufilait son pouce sous sa lèvre inférieur, comme d'habitude.Il n'était pas accroupi pour réfléchir à un autre plan, il savait qu'il était déja parfait.Avec un énorme centre d'information, il est facile de savoir les points faibles de Sabaku no Gaara! bien qu'il était dans son élément, le battre sera un jeu d'enfant.Son Bijuu n'était pas inquiètant, il n'est que le plus faible parmi les neufs.Guettant les portes, Il ne bougeait plus d'un poil.
Ravage de Suna L22ey8
Revenir en haut Aller en bas
Hao Kiji
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Chef des Deserteur/Sanin de Kiri
Hao Kiji


Masculin Nombre de messages : 344
Clan : Kaguya
Humeur : Tres bien !!
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ravage de Suna Left_bar_bleue100000/100000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Ravage de Suna Left_bar_bleue75000/75000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Maitrise des Os

Ravage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ravage de Suna   Ravage de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:26

Hao vit le ninja courir vers le kage,puis il avancer dans le village les villageois etait plustot terrifier et ils appelarent les ANBU...il y en avait 7 et ils entourerent Ryuzaki,mais Hao en prit un par deriere et lui brisa la nuke.

Naicho,occupe toi du kage...

Hao s'avait que Ryuzaki allait comprendre...puis,voyant ryuzaki partir,il fit entourer par les six autre ANBU.L'un d'eux fonca vers Aru,mais ce dernier esquivant l'attque envoya le ninja sur un de ses coequiper.Ils se relevairent,et Hao attendit dabord que ryuzaki monta a la tour du Kazekage pour passez a l'offesive...

*Bien,ils sont six et experimentez...il feron des erruers si ils ne sont pas m'en coordination...je m'en servirait...*

Venait dans le desert...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 70
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ravage de Suna Left_bar_bleue100000/100000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Ravage de Suna Left_bar_bleue75000/75000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Magek’you Sharingan + Sharingan

Ravage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ravage de Suna   Ravage de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Itachi arrive devant les portes, il voit Hao et des cadavres...

- Je vois que je suis pas le seul à en vouloir à Suna... que faite vous là? ah, je ne cherche pas la bataille je tien à te prevenir...

Itachi ferme les yeux... et les revera, avec une pupille en forme de Shuriken noir, ruoge autour...

Itachi rentre dans Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 70
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ravage de Suna Left_bar_bleue100000/100000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Ravage de Suna Left_bar_bleue75000/75000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Magek’you Sharingan + Sharingan

Ravage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ravage de Suna   Ravage de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

Revenu de la tour du Kage, Itachi se dit

* Il devais être fort pour mettre le feu comme ça celui qui à attaquer l'kazekage dite donc! *

Itachi sort de Suna, mais en avais marre de marcher, alors il s'assit à coté des portes...

Son Sharingan était désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 70
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ravage de Suna Left_bar_bleue100000/100000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
Ravage de Suna Left_bar_bleue75000/75000Ravage de Suna Empty_bar_bleue  (75000/75000)
Don héréditaire: Magek’you Sharingan + Sharingan

Ravage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ravage de Suna   Ravage de Suna Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:40

Itachi ce leva, et retourne a son QG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ravage de Suna   Ravage de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hao Kiji...alias Juonin de Konoa vs ANBU de suna.(SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final :: Village :: Suna no kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser