Naruto Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final

Forum RPG sur le theme du celebre manga RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L sur les lieux...!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzaki Yagami
Deserteur
Deserteur
Ryûzaki Yagami


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Clan : Clan des Ass-man xD
Humeur : Qu'on se mette d'acc': Sex, Drug and ROCK'N ROLL!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L sur les lieux...!! Left_bar_bleue70000/70000L sur les lieux...!! Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Chakra:
L sur les lieux...!! Left_bar_bleue50000/50000L sur les lieux...!! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Don héréditaire: Aucun

L sur les lieux...!! Empty
MessageSujet: L sur les lieux...!!   L sur les lieux...!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

Comme d'habitude, se n'était pas un problème de franchir les portes de Konoha!! Avec le Muon Satsujin combiner au Keseigakure, le camouflage de L est parfait! il lui suffisait ensuite de passer sans que les gardes puissent lui barré le chemin.Comme d'habitude, impossible de savoir de qui il s'agit, sa méthode est inviolable et il ne reste jamais sur place, il est beaucoup trop rapide et expérimenter sur le meurtre silencieux, surtout beaucoup trop malin pour foncer tête baisser! En ce moment sur le toit d'un batiment de taille moyenne, il était accroupi, le bout de son pousse posé sur sa lèvre supérieur.Toujours camouflé, en observant le moindre passant du centre-ville.Cherchait-il quelqun? Il paressait si attentif et savait ou se positionner.Sans nul doute, oui! mais pourquoi? Une vengeance? Une simple envie de meurtre? Deux questions sans réponses...Pour linstant.Il avait un sourire étrange au coin des lèvres, un sourire plutôt malveillant!

*Si n'a rien n'a changer depuis 3 ans, c'est à 10H45 précise qu'elle va faire cours à ses Genin, je doute qu'elle a été promu d'ici là...*

Elle? Oui, la seule personne à qui il tenait encore, qui l'empèchait de s'épanouir.Un être cher à ses yeux, sans nul doute! c'était une chose faisant partie de son passer, la seule chose qu'il n'arrivait pas à oublier.Pendant ses 3 ans, Konoha était la plus grande victime de L depuis la chute de Godaime tué par lui même! maintenant, c'est un autre Kage selon les rumeurs! rien d'étonant, un village sans Kage est une ruine! Lorsque le sourire d'L s'agrandissait encore une fois, il se redressa, il avait finalement vu sa cible!! 10H45, comme il le savait! Il concentra son Chakra dans ses pieds et sauta du toit de l'immeuble pour se poser calmement dans une ruelle étroite, ou le son de son atterissage serait isolée de toute oreilles.Après quoi, il rechercha et retrouva sa " proie ", accèlèrant le pas, il était désormais derrière elle, lui chuchotant ses paroles à l'oreille, toujours invisible.

Natsume Ishitaka...Je vous pris de faire messe basse...Ne vous retournez pas, ou je vous tue...!

Cette voix...R...Ryû...?

Non, je suis L...

Impossible...Comment...? La sécurité du village à été renforcer!

" Impossible "? Vous ne me croyez pas, et pourtant je vais vous le prouvez! Répondit-il d'un ton sournois et provocateur, en même temps qu'il avait débuter la conversation, il fit appelle au Tsuuchou no Shikyô en toute discretion.Cela tombait bien, plusieurs Juunin qu'il connaissait encore très bien était passer par là encore une fois, lui laissant le temps de se remémorer leurs visages! La jeune tremblait, la mort l'attendait sans doute quoi qu'il arrive! bien qu'elle n'y croyait pas, L allait lui prouvé qu'il s'agissait bien de lui! qu'il était là, maintenant! Avec une vitesse ahurissante, il se mis à écrire la mort du Juunin dont il avait retenu le nom et le visage.

Citation :
Naosuke Kuroda
Suicide
20 Août-10H42.Réalise que sa vie est en danger depuis l'affaire L et est effrayer par les rumeurs des gens.Il ne mange plus et boit plus, il va se focaliser sur la manière de se suicider et passer à l'acte dans 40 minutes.Avant de se suicider, il écrira avec le sang d'une plaie " L Higashi Suresure Watakushitachi " ( L est très près de nous ).

Etant toujours invisible, on ne pu voir sa tête se redresser vers celle de Natsume, il savait maintenant se qui allait se passer dans une logique absolue: Le Juunin n'allait pas prendre la direction de l'académie mais une autre inconnue même à ses yeux, mais il savait qu'il allait commencer à se suicider.La Kunoichi le vit bien aussi, ce changement soudain de comportement, Naosuke paressait plus tendue et affolé.Alors que son coeur se mettait à battre et ses membres trembler plus que jamais, elle versa quelques larmes en affirmant d'une voix trouble que finalement, elle le croyait! Bien qu'il voyait l'être le plus cher à ses yeux à chaud de larme, il restait neutre, un oeil dissimulé par une de ses mèches tombante, il s'apprèta à poursuivre sa phrase.
L sur les lieux...!! Lfromdeathnotebygretrieay0
Voila, ma prochaine cible, c'est toi... Tu va sans doute me demander pourquoi? Simplement parce que tu me gènes.Tu avais raisons, Je suis Ryûzaki.


L savait ensuite qu'elle n'allait pas rester sans voix, il était donc entrin d'écrire ses quelques lignes en regardant l'horloge d'un restaurant proche d'Ichiraku.Cette fois c'était sûr, rien ne pourra faire basculer la sentance, elle allait mourir, la seule personne que le Yagami regrette d'avoir quitté allait y passer, il n'aura maintenant aucun regret! une partie de son Nindô était accompli, il pouvait vivre en déserteur dans une organisation, en continuant ses noirs et étranges desseins.

Citation :
Natsume Ishitaka
Crise cardiaque
14H50

Puis il releva la tête en pouffant de rire, un rire que seule elle pouvait entendre! L aura de nouveau frappé à Konoha.Il aura utilisé deux fois son cahier en une matinée mais ce n'est pas grave! il savait se gèrer à eu se qu'il voulait pour aujourd'hui.

* 3..2...1. *
Adieu, Natsume Ishitaka!


Ce fut à ces mots qu'elle s'écroula subitement, la peau pâle, un corp inanimé.Tout les passants criaient, ils étaient orrifiés et savait que c'était une oeuvre de L, il était encore venu mais il est repartit aussi vite, encore une fois impossible de le saisir.La seule personne qui savait de qu'il il sagissait venait de mourire sans pouvoir ressentir la douleur que la mort apporte! Autour de Naosuke Kuroda ensuite! Deux Juunin en une matinée, si sa continue, il n'y en aura plus aucun! il faut poursuivre l'enquête urgement sinon ce tueur aura raison de tout les Ninja de ce village!
Revenir en haut Aller en bas
 
L sur les lieux...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final :: Village :: Konoha no kuni :: Place de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser